Hôtes


CONSEILS POUR LOUER


Lors de la réservation des vacances, la réservation est faite directement avec le propriétaire. Le FINESTDESTINATION, assure que le propriétaire existe, nous  faisons toujours la preuve de l'existence du contenu , afin d'assurer l'exactitude de l'information sur notre plate-forme.

Nous recommandons une réserve avec existence du bail et payer un acompte de réservation. Le solde sera payé à l'arrivée à la remise des clés ou des jours avant.
Le bail doit contenir des informations sur la location:
- Nom du propriétaire
- Location adresse
- Nombre de personnes
- Durée de location (dates de début et dates de fin)
- Prix de location
- Mentionnez le remboursement anticipé ou de dépôt
- La valeur du nantissement ou de dépôt
- La politique d'annulation
- Les coûts associés (chauffage, électricité, eau)
- Description du contrat de location (obligatoire)

Un contrat signé en deux exemplaires,

Avec un acompte, l'engagement de location est ferme et garanti. Le locataire peut démissionner, étant donné les délais convenus dans la politique d'annulation,

Si une garantie ou de sécurité sont nécessaires, le montant sera versé à l'arrivée au propriétaire ou son représentant. Une garantie ou caution sera remboursée moins le coût de remise en état, si un dommage est constaté. Le dépôt de garantie est généralement restituée à la fin du séjour, et comme spécifié dans le contrat.

Dans la plupart des cas, les frais sont inclus dans le prix final, cependant, certaines charges sont par fois supplémentaires (par exemple, chauffage, téléphone, ...).

Le propriétaire est tenu de fournir, avant la signature du contrat, une description détaillée de l'hébergement et devrait inclure: face à la situation du logement, la catégorie de classement, si la description de l'hébergement, le confort, la commodité, l'aménagement intérieur, l'équipement et dispositifs mobiles, TV ..., la liste des pièces et équipements du locataire à l'utilisation exclusive (balcon, garage) ou partagée (jardin, piscine, ...), la situation financière du prix de location et les conditions de paiement, taux supplémentaires. .. La date et l'heure d'arrivée.


Les temps sont généralement mencione, entrée á partir de (16 heures) et  sorties jusqu'à (12 heures). En ce qui concerne le week-end, l'arrivée est habituellement le vendredi soir et départ le dimanche après-midi.

Organisez vos vacances dans les politiques d'avances sur l'hébergement qui permettent l'annulation en cas d'annulation du remboursement du montant de la réservation et de l'annulation du contrat.

Nous recommandons aux voyageurs, nous vous suggérons de prendre rendez-vous lors de la planification de vos vacances dans votre localité parmi les professionnels, avoir des couvertures de risques. Le propriétaire doit avoir une assurance sur le logement qui garantit la protection pour les cas imprévus comme (incendies, explosions, la responsabilité du locataire ...)


Le locataire doit payer le solde du loyer et payer la caution exigée par le contrat et faire un inventaire pour chaque chambre, équipements, mobilier et agencements pour le locataire. Objets et état détérioré du matériel. ce document doit être préparé en présence du locataire et signé par les deux. Si il ya une description de l'inventaire déjà préparé, le locataire doit vérifier qu'il correspond à la réalité. À la fin du bail, vous devez remettre les clés et l'hébergement. L'inventaire dressé à l'arrivée permettra au propriétaire de r un audit. Si l'inventaire ne mentionne pas les dégâts, le propriétaire doit retourner la totalité du dépôt, sinon, si vous dites au propriétaire dégradation ou disparition objet, d'évaluer les dégâts et de réduire le montant de la caution. Le locataire doit exiger la preuve de frais qui sont facturés.

Le propriétaire a le droit de limiter le nombre de personnes qui peuvent résider dans le logement mais ne peut pas interdire la présence d'enfants ou de recevoir des amis.

À l'arrivée, si vous trouvez que la description ne correspond pas à la réalité (des logements insalubres, les défauts, l'absence ou l'insuffisance de l'engagement, ce qui empêche une utilisation normale et paisible de votre location ...) devrait réclamer la situation, il est préférable de négocier avec le propriétaire une réduction des coûts de location, de la rémunération et effectuer des réparations. En l'absence du propriétaire ou si vous avez déjà payé la totalité du loyer. Recueillir toutes les preuves possibles: photos, vidéos, certificats, les témoins ...

Il est obligatoire, le proprietaire avoir un livre de plaintes pour tout moyen de défense qui est rapporté volonté entité qui gère le secteur du tourisme, qui dépend du Ministère de l'Economie et qui va résoudre la situation avec le propriétaire, utile pour faire pression sur le propriétaire. Dans le cas d'un bail par l'agence, la plainte sera faite de la même manière

Le locataire doit prendre soin du logement, garder la même manière avec laquelle il a été livré, ne pas déranger les voisins avec leur comportement. Il est responsable des dommages qui se produisent au cours de leur séjour.


Normalement, le nettoyage est de la responsabilité du locataire pendant la période de location et est livré par le propriétaire propre.

Les normes de sécurité doivent être visibles dans le logement, en particulier location impliquant certains risques, tels que les escaliers, les accès aux piscines privées ou partagées sont destinées à prévenir les risques de noyade. Le propriétaire doit tout faire en leur pouvoir pour minimiser ces risques et d'assurer un niveau de sécurité (barrières de protection, système d'alarme, une couverture de sécurité, ou une couverture de piscine). Le locataire doit également prendre soin et être conscient du risque de noyade, et prendre des mesures préventives.

 

Après avoir lu ces excellents conseils pour vos vacances, la FinestDestination.com vous souhaite un agréable séjour, profitez de votre temps de qualité avec la famille et les amis, dans un bon état d'esprit en ce qui concerne le propriétaire. Ces conseils sont ici pour vous aider à mieux organiser vos vacances sans souci. Cette liste de conseils sur la location n'est pas exhaustive.

ANNONCER VOTRE
ESPACE

Decouvrez comment nous pouvons trouver l'invite parfait pour votre commerce.